miércoles, 17 de marzo de 2010

Nolwenn Leroy

Nolwenn voit le jour le 28 septembre 1982 à Saint Renan, petit village du Nord de la Bretagne, à quelques kilomètres de Brest. Nolwenn a souvent déménagé pour suivre son père, Jean-Luc Le Magueresse, footballeur professionnel. Elle fréquentera six écoles différentes de quatre à onze ans. Quand Nolwenn a 4 ans, ils quittent la Bretagne pour Paris, puis Lille, et reviennent finalement à Guingamp en Bretagne, en 1990.

De cette période d’enfance Nolwenn garde l’amour de la mer, de la Bretagne et des légendes celtiques. En décembre 1993 après la séparation des parents, les filles et leur mère emménagent chez les grands parents maternels, à Saint Yorre dans l'Allier (Auvergne). Nolwenn suit sa scolarité au collège des Célestins à Vichy. (Allier) En classe de sixième son professeur de musique détecte en elle de grandes facilités pour la musique et elle commence à apprendre le violon. Sa grand-mère lui offre alors son propre violon qu’elle-même tenait de son père.





Je ne t'ai pas vu partir
Ni entendu la porte claquer
C'est un peu facile à dire
Après quelques années

Je ne t'ai pas vu partir
Ton manteau est resté dans l'entrée
Depuis que je t'ai vu sourire
En me rendant les clefs,

Qu'après m'avoir dit en face
M es quatre ou cinq vérités
L'amour ça passe ou ça casse
Mais comme c'est déjà,

Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera avec le temps
Ou quelqu'un d'autre
Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera, ça prend du temps
Pour être une autre,
Je laisse la place
À qui voudra

Je ne t'ai pas vu venir
Reprendre ton manteau démodé
Peut-être comme les souvenirs
Qu'il était à jeter

Après me prendre en pleine face
Encore une autre vérité
L'amour ça passe ou ça lasse
Mais puisque c'est déjà

Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera avec le temps
Ou quelqu'un d'autre
Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera, ça prend du temps
Pour être une autre,
Je laisse la place
À qui voudra

Cassé, oh oh, Cassé
Ça passera avec le temps
Ou quelqu'un d'autre
Cassé, oh oh, Cassé

No hay comentarios:

Publicar un comentario