KATE RYAN : Desenchanntée |
Née d’une famille musicienne, Kate Ryan maîtrise rapidement le piano et la guitare. Enfant, elle gagne de nombreux prix musicaux. Elle rêve d'être chanteuse et se promène guitare à la main dans des bars, des cafés et des discothèques. À l’âge de , lors d’un de ses concerts officieux, elle est repérée par un agent d’artiste qui veut la faire enregistrer en studio. Elle devient par la suite membre d’un groupe pop, Melt.
En 2001, elle lance son disque "Scream for more" qui la fait connaître en Europe comme une chanteuse dance grâce à la chanson Désenchantée, une reprise de Mylène Farmer.
Le 18 mai 2006|en musique, elle représente la Belgique au Concours Eurovision de la chanson avec le titre Je t’adore. Elle se rend en demi-finale, manquant la qualification de sept points.
En 2008, elle sort une adaptation de la chanson 'Ella', elle l'a de France Gall. Elle tente également une percée sur le marché espagnol avec le titre "Tonight We Ride"/"No digas que no" », enregistrée en duo avec la chanteuse espagnole Soraya Arnelas.
DESENCHANTÉE
No hay comentarios:
Publicar un comentario