martes, 2 de noviembre de 2010

Que je t'aime!

JOHNNY HALLYDAY

- Jean-Philippe Smet, dit Johnny Hallyday, né le 15 juin 1943 à Paris est un chanteur, compositeur, interprète et acteur français.

En 2010, après 50 ans de carrière, Johnny Hallyday reste un des plus célèbres chanteurs francophones. Il a enregistré 46 albums en studio et sa discographie compte 25 albums live. Ses ventes avoisinent les 100 millions d'exemplaires (tous supports confondus). Il a obtenu 40 disques d’or, 21 de platine et 9 Victoires de la musique. Johnny Hallyday a attiré 28,4 millions de spectateurs, cela en 179 tournées et 26 "rentrées parisienne", (de l'Alhambra en 1960 au Stade de France en 2010). Il est l'une des personnalités les plus présentes dans le paysage médiatique français, 1880 couvertures de magazines lui ont été consacrées.



QUE JE T'AIME!

Quand tes cheveux s'étalent...
Comme un soleil d'été...
Et que ton oreiller...
Ressemble aux champs de blé...

Quand l'ombre et la lumière...
Dessinent sur ton corps...
Des montagnes des forêts...
Et des îles au trésor...

(REFRAIN)
Que je t'aime !
Que je t'aime, que je t'aime !
Que je t'aime !
Que je t'aime, que je t'aime !...

Quand ta bouche se fait douce...
Quand ton corps se fait dur...
Quand le ciel dans tes yeux...
D'un seul coup n'est plus pur...

Quand tes mains voudraient bien...
Quand tes doigts n'osent pas...
Quand ta pudeur dit non...
De tout ce que tu vois...

(REFRAIN)

Quand tu te sens plus chatte...
Et que tu deviens chienne...
Et qu'à l'appel du loup...
Tu brises enfin tes chaînes...

Quand ton premier soupir...
Se finit dans un cri...
Quand c'est moi qui dit non...
Quand c'est toi qui dit oui...

(REFRAIN)

Quand mon corps sur ton corps...
Lourd comme un cheval mort...
Ne sait pas ne sait plus...
S’ il existe encore...

Quand on a fait l'amour...
Quand d'autres font la guerre...
Quand c'est moi le soldat...
Qui meurt et qui lacére..

(REFRAIN)

No hay comentarios:

Publicar un comentario